Conducteur malussé ou résilié pour trop de sinistres, cette article vous es destinée !

Vous avez trop de sinistres dans l’année, cela vous empêche d’avoir un bon tarif assurance pour votre voiture ?

Votre assureur à décider de résilier votre contrat pour sinistre ?

Quel que soit la nature de vos sinistres ou votre responsabilité, chaque compagnie d’assurance protège ces gains, pour cela il est impérative de savoir le nombre de sinistre maximale et la nature « non autorisé par votre assureur ».

Malgré cela, il suffit d’avoir un sinistre responsable pour voir son contrat d’assurance auto se faire résilier, les conséquences atteignent votre prime d’assurance qui augmentera d’au moins 50%.

Pour éviter cela, la plupart des conducteurs lancent des comparaisons d’assurance auto pour résilié sur internet, au lieux de négocier avec son assureur auto !

Comment négocier avec son assureur la prime d’assurance auto ?

résiliation pour sinistre que faire

Conducteur résilié à cause de sinistre ou malussé suite à plusieurs sinistres ?

Votre prime d’assurance auto ne cesse d’augmenter ?

Voici comment souscrire une assurance auto moins cher malgré vos sinistres !

Il est primordial d’avoir une assurance auto pour rouler en toute sécurité, rouler sans assurance ne fera que compliquer votre situation !

Malgré vos sinistres et quel que soit leurs natures, souscrire une assurance auto après résiliation pour sinistre, demande un expertise de haut niveau, faire une recherche sur un comparateur non spécialisée pourra vous couter une résiliation pour fausse déclaration !

Demander en premier temps une solution via votre assureur, si c’est un courtier, il pourra vous placer sur une compagnie spécialisée en risque aggravé, en cas de refus !

Demandez à un comparateur d’assurance auto pour conducteur résilié !

Comment souscrire un nouveau contrat d’assurance après une résiliation?

Le cout d’une assurance auto après une résiliation pour sinistre, augmente de 50% à 300%, c'est selon la nature de vos sinistres au cours de ces 3 dernières années et votre responsabilité, que le nouvel assureur lance une tarification de garantie.

Attention : Tous conducteurs est dans l’obligation de déclarer toutes résiliations au cours des 3 dernières années, ne pas déclarer vos sinistres ou vos antécédents à votre nouvel assureur conduira votre nouveau contrat vers une nouvelle résiliation pour fausse déclaration.

Il est possible que votre assureur maintien le contrat sans modification de la cotisation (express ou tacite), dans le cas d’une aggravation de risque c’est la nature du sinistre déclarer qui décide à savoir :

  • En cas de sinistre non-responsable ou à 50 % de responsabilité, tel qu’un brise de glace, vol, incendie, collision avec dégât matériel, accrochage ou autres, l’assureur peut lancer un avenant sur votre contrat d’assurance, une proposition de modification de cotisation due à votre malus auto !

Passez une année sans sinistre déclarer, votre assureur pourra rebaiser votre prime.

  • En cas de sinistre responsable à 100%, accidents corporels, avec alcoolémie ou stupéfiant au volant

Attendez-vous à une résiliation de votre contrat et une augmentation d’aux moins 300% sur votre prochain contrat d’assurance automobile.

La résiliation est effectuer sous un délai moyen de 25 jours, entre la connaissance de l’aggravation du sinistre et la notification de la résiliation par l’assureur, pendant cette périodes il se peut que votre assureur suspend votre garantie.

Content Protection by DMCA.com

Comparez votre contrat &
Economisez
30%
Sur votre prime assurance

Logo assurance petit prix

Assurance pour résilié

Abonnez Vous

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir nos offres d’assurances.

    Commentaire

    Leave A Comment

    Avis Clients

    “J’ai assurer ma voiture en une heure, un tarif moins cher de ce que je payer, sachant que je suis malussé, Merci assur-petit-prix.fr”

    Avis-clients assur-petit-prix

    Stephane Marino – Salarié

    Autre article – Blog assurance

    Un blog d’assurance pour vous offrir le meilleur conseil en assurance, comment trouver un contrat d’assurance moins chère ?

    Comparatif d’assurance à bas prix

    Trouver votre devis personnalisé et rapide en un clic

    Content Protection by DMCA.com