Conducteur résilié ou avec malus à cause de votre conduite sous l’emprise d’alcool au volant ? Récidive à l’alcoolémie, permis suspendu ou annulé à cause d’un contrôle ?

Et même en cas de refus d’obtempérer ou refus de soumettre au test…

La résiliation de votre contrat d’assurance voiture est inévitable, trouver ensuite un nouveau contrat d’assurance pour votre véhicule doit être effectué avec délicatesse !

Car toute oublie de déclaration, est considérer comme fausse déclaration et votre cas ne va qu’empirer !

Pour s’assurer après résiliation pour alcoolémie, il faudra choisir une assurance auto pour résilié, ensuite, il faudra faire les bonne déclaration a votre assureur pour avoir le bon tarif !

L’assurance auto après résiliation alcoolémie au volant

Les sanctions dans le cadres d’une conduite sous l’emprise d’alcool, peuvent engendrer facilement une résiliation de votre contrat d’assurance auto, souscrire à un nouveau contrat moins chère vous serai difficile vue que vous aurez plus de Malus (plus de majoration).

il est interdit de prendre le volant avec un taux d’alcoolémie supérieur à 0,5/L de sang, soit environ deux verres d’alcool, un contrôle positif par les force de l’ordre vous expose à une amende et un retrait de 6 points ou même une rétention du permis de conduire.

Les sanctions par la compagnie d’assurance est beaucoup plus coûteuse, car en cas de sinistres ou accident sous alcoolémie, vous n’êtes pas couvert par votre assurance !

Après une résiliation pour alcoolémie au volant, il faudra choisir une assurance auto pour conducteur résilié à cause d’alcoolémie au volant.

Le prix de l’assurance auto et retrait permis suite à alcool

Après un retrait de permis suite à alcool au volant, il est normale que la prime de votre contrat augmente entre 300% et peut allez jusqu’à 600%, dans le cas d’une annulation du permis à cause d’un accident sous l’emprise d’alcoolémie.

Le prix de votre contrat d’assurance auto dépend de votre profil de conducteur, vous avez des antécédents de résiliation suite à alcoolémie au volant au cours des 3 ou 5 dernières années ?

Il faudra comparer différents assureurs spécialisées en assurance auto alcoolémie, il vous est difficile de trouver un contrat moins cher après votre retrait permis pour alcoolémie ?

Le taux d’alcool et l’assurance auto

Content Protection by DMCA.com