Assurance habitation à petit prix

Assurance habitation  petit prix

Comparez le meilleur de l’assurance habitation.

  • Garantie dégât des eaux .
  • Garanties vol, vandalisme et cambriolage.
  • Garantie bris de glace.
  • Garantie incendie.
  • Protection juridique et rééquipement à neuf.

Obtenez votre devis assurance habitation petit prix en ligne et souscrivez aux meilleurs contrat !

Assurance habitation petit prix

Comparez le meilleur de l’assurance habitation.

  • Download the app for free

  • GPS Finds Your Location for Pickup

  • Track Your Ride
  • Accumulate Rewards
  • Save 10% On Bookings

Obtenez votre devis assurance habitation petit prix en ligne et souscrivez aux meilleurs contrat !

Assurance habitation à petit prix

Comparateur d’assurance multirisque habitation à petit prix

L’assurance multirisque habitation, est un contrat d’assurance qui protège votre habitation, ainsi que votre famille contre des risques potentiels.

Ce contrat couvre essentiellement votre responsabilité civile, «si vous êtes présumé responsable» et protège votre habitation, comme son contenu pour ne pas débourser des sommes importantes en réparation.

L’assurance habitation englobe plusieurs garanties essentielles, liées à votre domicile et/ou votre garage qui se trouve dans votre domicile ou à proximité.

Elle a pour objectif de vous indemniser lors d’un sinistre, que vous soyez responsable involontaire de ce dernier ou victime, à hauteur du préjudice subi.

Votre assurance vous indemnisera pour vos dommages corporels et matériels, si vous avez souscrit un contrat comprenant la garantie dommage, si dans le cas contraire vous n’avez souscrit que la garantie responsabilité civile (obligatoire) et votre responsabilité est engagée, l’assurance de la victime prendra en charge les dommages et pourra ainsi, lancer un recours contre votre assurance, afin de récupérer les fonds engagés.

Est-il obligatoire de souscrire une assurance habitation ?

L’obligation légale de souscrire une assurance habitation, concerne les locataires des logements vides et non meublés, ce contrat doit couvrir au moins la responsabilité civile en cas de sinistre.

D’ailleurs le locataire est dans l’obligation, de présenter son attestation d’assurance au bailleur lors de la conclusion du contrat de bail, comme stipulé dans la loi Alur (loi n°2014-366 pour l’accès au logement et un urbanisme rénové).

L’assurance en fonction du type d’habitation et de la qualité de l’habitant :

Comme nous avons déjà évoqué, les locataires des logements vides et non meublées, sont tenus par l’obligation légale, mais voyons alors, où réside la nécessité de s’assurer selon le type de votre habitation et votre qualité:

Propriétaire occupant d’une maison individuelle :

Il est vrai que vous n’êtes pas dans l’obligation de souscrire à un contrat d’assurance habitation qui couvre votre responsabilité civile, mais autant que propriétaire individuel, vous êtes exposé à certains risques.

C’est pour cela qu’il est fortement recommandé de bien vous protéger.

Propriétaire non- occupant :

Que ce soit un local vacant ou en location meublée ou non, votre responsabilité peut être engagée à tout moment car, vous êtes tenue de faire des réparations dans votre local vacant ou autant que bailleur.

De ce fait vous pouvez souscrire à une assurance habitation de propriétaire non- occupant.

Copropriétaire occupant :

Vous êtes en immeuble en copropriété et contraint de vivre en communauté, votre responsabilité civile peut être engagée à tout moment et le risque d’être victime d’un sinistre causé par un voisin et de plus en plus fort.

Alors, il est plus que nécessaire d’avoir une assurance habitation pour ne pas avoir à payer  des sommes colossales pour les réparations.

Location meublée ou saisonnière :

Le locataire peut ne pas avoir une assurance habitation, puisque rien ne lui appartient, cependant sa responsabilité civile peut être engagée.

Il est préférable que le propriétaire non occupant, ajoute une clause dans son contrat couvrant la responsabilité civile de ce son locataire.

Logement de fonction :

Dans ce cas l’employeur est responsable de l’occupant, d’un commun accord, ils peuvent choisir qui souscrira l’assurance habitation.

Avis clients | Assur-petit-prix.fr

Avis-clients assur-petit-prix

“Un comparateur rapide et efficace, j’ai economiser 120€ par ans sur mon assurance logement, grace à assur-petit-prix.fr”

Manuel da silva- Salarié

“Un comparateur rapide et efficace, j’ai economiser 120€ par ans sur mon assurance logement, grace à assur-petit-prix.fr”

Manuel da silva – Salarié

Avis clients

“J’ai souscris une assurance habitation pour mon apparetement après de longue recherche suite à une résiliation sinistre.”

Karima priot – TNS – Artisans

“J’ai souscris une assurance habitation pour mon apparetement après de longue recherche suite à une résiliation sinistre.”

Karima priot – TNS – Artisans

Assurez votre logement au juste prix

Assurance logement à petit prix pour les résiliés

Vous avez été résiliés pour sinistres ou suite à des impayés de prime à votre assureur ? Votre contrat est radier et vous souhaitez  vous réassurer ?

Trouvez l’assurance logement à petit prix pour les résiliés en ligne, obtenez votre devis gratuit en 2 minutes et assurez-vous dans l’heure.

Assurance appartement à petit prix

Vous résidez un immeuble, vous souhaitez souscrire une assurance appartement adaptée à votre situation et à votre logement ?

Trouvez le meilleur de l’assurance habitation à petit prix en ligne, obtenez votre devis gratuit en 2 minutes.

Content Protection by DMCA.com