Dans le cas d’une annulation de permis, il est normal que, la pluparts des assureurs refus de vous assurer à nouveau, il est aussi difficile, de trouver un nouveau contrat d’assurance auto à petit prix !

Même si, vous faite la déclaration sous 15 jours à votre assureur votre retrait définitif du permis de conduire, l’assureur pourra non seulement annuler votre contrat d’assurance auto, dans le cas de non déclaration il pourra la résilier pour défaut de déclaration !

Cela ne vous évite pas le Malus, qui sera appliqué sur votre coefficient de conducteur, d’où l’augmentation de prime d’assurance sur votre prochain contrat d’assurance voiture.

Quelle est la meilleure solution pour s’assurer après une annulation de permis ?

L’annulation du permis de conduire peut être accompagnée d’une alcoolémie au volant, sous effet de cannabis ou autres stupéfiants, il peut être aussi accompagné d’un sinistre !

Avoir une solution pour s’assurer après une annulation de permis, dépend de votre motif de résiliation et aussi de rétention.

Il est plus facile pour un conducteur ayant un permis annulé pour défaut de points, qu’un autre dont le motif d’annulation est accompagné par une conduite sous effet d’alcool.

C’est pour cette raison que les assureurs vous posent trop de questions avant de vous assurer !

Cela n’empêche que même si vous cachez votre annulation de permis, votre assureur le sera est les conséquences seront encore plus grave !

Assurer sa voiture à petit prix après annulation du permis

Après avoir repassé le permis et votre visite médicale, la conduite d’un véhicule ne sera pas facile, surtout, quand il s’agit d’un profil de conducteur malussé ou avec des antécédents de résiliation en assurance, suite à une annulation du permis à cause d’alcoolémie ou stupéfiant au volant !

Les causes de vos résiliations vous suite au moins 3 à 5 ans, selon les conditions de chaque campagnes d’assurances, les modalités et d’acceptations change il faudra lire les petits lignes et les conditions générales.

Pour réassurer sa voiture à petit prix après une annulation de permis, il est important de comparer les différentes offres d’assureurs avec un expert en assurance auto à risque aggravés.

Ensuite, il faudra suivre quelque consigne pendant au moins 2 ans, afin de baisser son malus, et aussi diminuer le cout de son contrat d’assurance auto.

Adopté une bonne conduite avec 0 sinistres et infraction, fera gagner la confiance entre vous et votre assureur, il sera dans l’obligation de vous donner un nouveau contrat moins cher après 2 ans.

Content Protection by DMCA.com